DIY d’Halloween !

Bonjour les Beautés !

Je vous reviens avec un petit DIY pour Halloween, bon, le mien n’est pas trop réussi mais je compte sur vous pour faire mieux, de toute façons c’est pas bien difficile !

C’est une petite déco à mettre où on veut, et à customiser comme on veut !

R0290243

Pour le matériel vous avez besoin de : une paire de ciseaux, un crayon, du fil de couture noir, du scotch, du tissu blanc ou noir, du papier, du papier épais noir mais j’ai pris un vieux sac Sephora comme j’en avais pas ^^ (j’ai oublié de le maître sur la photo mais j’ai utilisé un cintre) 

R0290240

Pour les formes en noir, j’ai dessiné des formes sur le sac Sephora, puis je les ai découper et j’ai fais un trou sur le haut dans lequel j’ai passer le fil pour le suspendre au cintre.

Pour le fantôme, j’ai fait une boule avec le papier, et j’ai enroulé le fil de couture autour et j’ai noué le tout.

R0290241

J’ai fais un trou dans le tissu et j’ai passé le fil dedans, j’ai dessiné des yeux et le tour est joué !

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de très bonnes fêtes d’Halloween !

Mehraj

Laisser un commentaire

